Faire un don

Soutenir le refuge pour animaux de l'APAC dans le 94 (Val-de-Marne) en faisant un don pour aider les chats et chiens à adopter

L'APAC étant une association à but non lucratif, notre principale source d'argent n'est autre que les dons que vous acceptez généreusement de nous verser tout au long de l'année. Ces aides nous permettent notamment de financer la nourriture de nos pensionnaires, tous les produits et le matériel nécessaires à leur bien-être, mais également les frais vétérinaires, qui sont bien souvent onéreux.

Si vous souhaitez faire un don, et ainsi contribuer au bien-être des animaux du refuge, cela est possible en vous rendant sur notre cagnotte en ligne.  Il est également possible de nous adresser un virement ou chèque si vous le préférez, n'hésitez pas à nous en faire la demande par mail.

​

Vos dons sont défiscalisés à 66%, et ne vous coûtent donc en réalité que 34% du montant que vous choisissez de reverser à l'association !